La livraison est offerte sur toutes les commandes !

Faire pousser sa barbe avec l'huile de ricin

Publié par Team Perfect le

Faire pousser sa barbe avec l'huile de ricin

Comment faire pousser sa barbe plus vite ? Découvrez les miracles de l'huile de ricin !

Une belle barbe soyeuse et bien taillée, cela représente pour beaucoup un signe de virilité très important chez la gente masculine. Gros barbus ou amateurs de la barbe de trois jours, les hommes sont de plus en plus nombreux à vouloir entretenir leur barbe et accélérer la pousse des poils. Malheureusement, pour certains, la pilosité faciale se fait plus timide et il est difficile d’obtenir un résultat homogène… Mais alors, quelle huile à barbe choisir pour une croissance plus rapide ?

Faire pousser sa barbe plus vite

The-PerfectMan vous présente aujourd’hui l’huile de ricin. Il s’agit d’une huile naturelle à usages multiples : elle est utilisée dans le domaine de la santé et du bien-être depuis plusieurs générations, car c'est un excellent produit antibactérien et antifongique. De plus, l’huile de ricin serait également bonne pour la peau, grâce à ses vertus hydratantes, lissantes, anti-tâches et anti-acné. Pour couronner le tout, cette huile miracle permet d’accélérer la pousse des poils et des cheveux. Il s’agit donc d’un excellent moyen naturel pour faire pousser sa barbe rapidement. Grâce à tous ses bienfaits, l’huile de ricin est à la fois utilisée par des hommes et des femmes. Il s’agit d’un produit naturel et que l’on peut appliquer au quotidien.

Messieurs, découvrez dès maintenant tous les avantages de l’huile de ricin sur la barbe, ainsi que des conseils d’application pour obtenir la barbe de vos rêves !

L’huile de ricin pour la croissance de la barbe : bienfaits et propriétés

Grâce à sa texture et à sa composition riche en acide ricinoléique, l’huile de ricin permet de faire pousser les poils de barbe plus rapidement et de les rendre plus soyeux. En effet, sa composition antibactérienne et antifongique permet d’éliminer toutes traces de bactéries susceptibles d’empêcher la croissance des poils sur la peau. L’huile de ricin est également riche en acides gras Oméga-3, qui sont excellents pour la protection des poils et des cheveux : les acides gras contribuent à une bonne hydratation et renforcent les poils. L’utilisation de l’huile de ricin pour faire pousser sa barbe plus vite permet donc d’obtenir une peau plus nette et nettoyée, des poils plus épais, plus forts et moins parsemés. Toutes les conditions sont réunies pour que les poils de votre barbe puissent pousser de façon saine, rapide et naturelle ! Notons que des poils hydratés et chouchoutés pousseront forcément plus vite car ils seront dans des conditions optimales.

L'huile de ricin peut-elle être utilisée sur toutes les barbes ?

Oui, bien sûr ! Il est possible d’utiliser de l’huile de ricin sur tous les types de barbe, moustache, duvet, bouc, barbichette… En appliquant de l’huile de ricin sur votre barbe, vous l’hydratez et vous ne pouvez lui faire que du bien. En plus d’accélérer la pousse de la barbe, l’huile de ricin agit sur deux fronts principaux :

  • La barbe repousse plus forte, plus épaisse et avec un aspect plus soyeux.
  • La croissance est multipliée, ce qui réduit l’effet de “poils parsemés” à certains endroits où la peau du visage est plus visible qu’à d’autres. La barbe apparaît donc plus abondante et fournie.

Vous pouvez même appliquer cette huile naturelle sur les endroits du visage qui n’ont pas ou très peu de poils afin de stimuler la pousse.

Comment appliquer l’huile de ricin pour faire pousser sa barbe ?

Si votre objectif est de faire pousser votre barbe plus vite, l’huile de ricin est votre meilleur allié. Mais pour accélérer la croissance des poils, il ne suffit pas seulement d’appliquer le produit et de le laisser agir. Voici plusieurs conseils d’application pour vous permettre de profiter un maximum des bienfaits de l’huile de ricin, et de rendre le processus plus rapide.

Tout d’abord, pensez à bien nettoyer votre peau avant d’appliquer votre soin, pour que l’huile de ricin puisse pénétrer plus facilement. Nous vous conseillons d’appliquer votre soin à l’huile de ricin le soir avant d’aller dormir, car c’est pendant la nuit que le poil se régénère. Ensuite, vous n’avez plus qu’à prendre un peu de produit et à l’étaler sur votre barbe en massant avec les doigts. Insistez principalement sur les zones où vous souhaitez obtenir une barbe plus fournie et donc accélérer la pousse des poils. De temps en temps, vous pouvez aussi varier les applications et choisir d’appliquer l’huile de ricin sur votre barbe sans la masser, en la laissant reposer toute la nuit, pour que le produit pénètre de lui-même. Au réveil, rincez bien jusqu’à la disparition complète de l’huile de ricin.

L’application en elle-même est très simple, et vous obtiendrez des résultats incroyables en plusieurs semaines !

Si vous avez la peau grasse, nous vous recommandons d’utiliser un savon au soufre afin de nettoyer les pores de la peau en profondeur et retirer les excès de sébum. Vous pourrez ensuite appliquer l’huile normalement. Et pas de panique, malgré sa texture, l’huile de ricin ne rend pas la peau plus grasse.

Notre produit phare : l’accélérateur pousse-barbe à l’huile de ricin pure

Pour en finir avec les problèmes de poils courts ou de trous dans la barbe, découvrez les bienfaits de l’huile de ricin accélérateur pousse-barbe par The-PerfectMan. Un soin naturel et efficace, fabriqué avec de l’huile de ricin pure et des minéraux essentiels qui accélèrent la pousse des poils. Ce produit est idéal pour obtenir des poils plus soyeux et plus répandus en un rien de temps. Sa texture huileuse convient à tous les types de peau et de barbe, en plus de rendre l’application très facile. Il s’agit effectivement d’un produit miracle : après quelques applications seulement, votre barbe aura doublé de volume et sera plus agréable au toucher. Essayez-là pendant une quinzaine de jours et constatez par vous-même les merveilleux résultats !

Avec tous ces conseils, nous espérons que vous en avez appris davantage sur la miraculeuse huile de ricin et ses nombreux bienfaits sur les poils de barbe. Vous savez maintenant qu’il est bel et bien possible de faire pousser sa barbe plus vite et d’en finir avec certains complexes !

N’hésitez pas à consulter les autres produits de The-PerfectMan : Kit entretien de barbe, Huile hydratante pour barbe, Crème pour barbe.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →